Latines de Bendor 2014

Les Latines de Bendor se sont déroulées cette année sous un ciel radieux et avec une légère brise, qui a permis aux nombreux pointus de naviguer sous voile offrant une belle parade dans la baie. Nous remercions tout particulièrement les bateaux venus de loin par la mer: Villefranche, Marseille et Toulon.
Cette flotte colorée, a transformé le joli petit port de Bendor en tableau impressionniste. Les groupes folkloriques y ont apporté leur touche  Provençale.
Cette année la présence de la SNSM aux cotés des pointus a été un moment fort de cette rencontre souligné par la remise d’un  chèque de la part de notre association. Le repas au Delos,  apprécié de tous, a été accompagné par le groupe Demerson avec son jeune et talentueux chanteur Valentin.
Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet événement, et notamment la société Ricard qui nous accueille chaque année chaleureusement.

p1020260

Image 1 de 32

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


huit − 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>